Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LEGAL AFRICA

DROITS DES TRIBUS AFRICAINES

JE VOUS AI VU VENIR !

Je vous ai vu venir

Votre présent, votre futur, votre avenir

vos bras chargés de trésors égyptiens

Mais je vous dis que même les LYBIENS

Accompagné de la colère des ETHIOPIENS

ne survivra pas dans l'ombre de la montagne

Le Lotus poussera dans le champs des campagnes...

Alors, sur les hauts menhirs de BRETAGNE

J'entendrais le chant de mes ancêtres,

et tous se lèveront pour une négresse sous un pagne.

 

Je vous ai vu venir

Votre présent, votre futur, votre avenir

Vos conciliabules, votre soif de vengeance

et l'Orient et l'Occident vous previendront

que le sang des enfants quand il coulent pour rien

dans une grande jfureur, dans une folle passion

Amène le vide, la mort, et le silence

et vos tentes dressées entre les mers,

verront venir la fin d'un peuple solitaire....

 

Je rassemblerai tous mes enfants

avant que ne passent mille ans

 

CHRIS MERRY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article